I miss you Veronica Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I miss you Veronica Mars
Sujets similaires
    Sondage

    Ce concours vous intéresse t-il ?

    Explication, règles du concours et questions. Vote_lcap146%Explication, règles du concours et questions. Vote_rcap 46% [ 6 ]
    Explication, règles du concours et questions. Vote_lcap123%Explication, règles du concours et questions. Vote_rcap 23% [ 3 ]
    Explication, règles du concours et questions. Vote_lcap131%Explication, règles du concours et questions. Vote_rcap 31% [ 4 ]

    Total des votes : 13

    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    Explication, règles du concours et questions.

    2 participants

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    pepete55

    pepete55
    Marshmallow

    Ce concours s'adresse à tous les membres du forum, il n'y a pas de capacité particulière à avoir ou être un membre ultra actif pour pariciper.
    Ce sera des séries de questions sur Veronica Mars avec des quizz simple ou d'autres fois des questions avec des images ou autre.
    Chaque bonne réponse vous rapportera des points et à la fin du jeu, la personne ayant le plus de points gagnera.

    Je posterai une nouvelle série de questions tous les 3 jours je pense mais vous aurez une semaine pour y répondre à chaque fois pour que tout le monde ait bien le temps.
    Et il ne sera pas obligatoire de répondre à toutes les questions si vous ne le souhaitez pas.

    Je créerai un sujet où il y aura les fameux jeux et questions. Il sera interdit donc de poster autre chose que vos réponses sur ce sujet pour ne pas que ça devienne illisible. Il faudra également mettre vos réponses en spoiler pour que les autres concurrents ne voient pas votre réponse. (Je compte sur tout le monde pour ne pas tricher à regarder les réponses des autres ou chercher sur internet)

    Voilà, maintenant si vous avez des questions, n'hésitez pas !

    pepete55

    pepete55
    Marshmallow

    Cela fait presque un an que ce concours avait été mis en place. J'avais passé beaucoup de temps pour établir tous les questionnaires mais le concours n'a pas eu beaucoup de succès. Je remercie celles qui ont joué le jeu. Et je voudrais maintenant connaître votre avis sur ce que je devrais faire du concours. Je vais vous émettre plusieurs propositions :
    - Le supprimer complètement.
    - Corriger les dernières réponses et le clôturer définitivement.
    - Le reprendre d'ici quelques semaines avec nouvelles inscriptions possible entre temps.
    - Remettre les questionnaires et les compteurs à 0 ? ( cependant les personnes ayant participé pourront reprendre les réponses qu'elles avaient déjà formulées.)
    Qu'en dites vous ? Répondez sincèrement s'il vous plait au moins par respect pour que je ne me fatigue pas pour rien.
    J'accepte tous les avis qu'ils soient positifs ou négatifs et venant de membres peu actifs ou très actifs.
    Merci de prendre quelques secondes pour m'éclairer. Very Happy

    titefouine40

    titefouine40
    Collier de Weevil


    Moi j'avoue qu'il me plaisait bien ce concours mais c'est sûr que si tu n'as pas les réponses c'est pas cool.
    Je suis pour le reprendre, mais faut voir si ya du monde.

    pepete55

    pepete55
    Marshmallow

    Merci pour ton avis, je le prendrais en compte Very Happy

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Sujets similaires

    -

    » J'ai besoin d'aide

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum