I miss you Veronica Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I miss you Veronica Mars
Sondage

Ce concours vous intéresse t-il ?

Concours : 10 ans après, un tournant étonnant Vote_lcap146%Concours : 10 ans après, un tournant étonnant Vote_rcap 46% [ 6 ]
Concours : 10 ans après, un tournant étonnant Vote_lcap123%Concours : 10 ans après, un tournant étonnant Vote_rcap 23% [ 3 ]
Concours : 10 ans après, un tournant étonnant Vote_lcap131%Concours : 10 ans après, un tournant étonnant Vote_rcap 31% [ 4 ]

Total des votes : 13

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours : 10 ans après, un tournant étonnant

3 participants

Etes-vous intéressé par ce concours ?

Concours : 10 ans après, un tournant étonnant Vote_lcap133%Concours : 10 ans après, un tournant étonnant Vote_rcap 33% [ 1 ]
Concours : 10 ans après, un tournant étonnant Vote_lcap133%Concours : 10 ans après, un tournant étonnant Vote_rcap 33% [ 1 ]
Concours : 10 ans après, un tournant étonnant Vote_lcap133%Concours : 10 ans après, un tournant étonnant Vote_rcap 33% [ 1 ]
Total des votes : 3


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pepete55

pepete55
Marshmallow

Salut à tous ! Avec la sortie du film toute récente, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau concours.
Le film nous a montré ce que la vie des personnages de Veronica Mars pouvait être 10 ans après la série, mais oubliez tout ça...
Vous devrez choisir un personnage de la série (secondaire ou principal, c'est comme vous souhaitez) et raconter ce qu'il est devenu. Un seul maître mot : étonnez-nous !
Pas de genre particulier imposé, vous pourrez aussi bien faire un OS comique, réaliste, dramatique, parodique, fantastique,... c'est vous qui choisissez !
Votre OS pourra être écrit en point de vue interne, externe ou omniscient, mais n'oubliez pas que vous devez vous concentrer en priorité sur UN personnage.
Aucune longueur particulière exigée (évitez cependant de faire moins d'une page ou plus de 20 pages)
Date butoir : 21 juin
Pour garder l'anonymat dans le vote et permettre le post simultané de tous les OS, ils devront m'être remis. Je leur attribuerai un numéro au hasard et les publierai le 22 juin.
Vous pouvez soumettre plusieurs OS si vous le souhaitez mais il vous sera demandé de choisir un personnage différent par OS.
Enfin, j'encourage fortement les membres qui n'ont pas l'habitude d'être auteurs de se lancer ! Bon courage ! Et à vos claviers !  Wink 

PS : Des questions, des suggestions, c'est ici !
PPS : Merci de dire si vous êtes intéressés, que j'évalue à peu près le nombre de participants potentiels.

titefouine40

titefouine40
Collier de Weevil

Moi je voudrais dire oui de suite mais en ce moment je n'ai pas touché au clavier depuis le début de l'année, donc peut être.

pepete55

pepete55
Marshmallow

Pas de soucis. J'ai laissé 3 mois donc si l'inspiration te vient, n'hésite pas, sinon je ne vais pas te forcer  Very Happy 

neptune

neptune
Toilettes du lycée

Je vais essayer de me lancer ! Néanmoins, je ne garantis pas ma participation ; cela va dépendre de mon imagination...........

pepete55

pepete55
Marshmallow

Heureuse d'entendre que tu comptes essayer ! Ne t'inquiète pas, on ne t'en voudras pas si ça n'aboutit pas. On croise les doigts !  Very Happy  Moi j'ai des idées pour au moins 3 OS mais je pense pas que j'aurais le temps d'en écrire autant, à voir...

pepete55

pepete55
Marshmallow

Je relance le sujet pour ceux qui n'auraient pas vu ce concours.
Il vous reste un peu plus de deux mois pour y participer. N'hésitez pas et bonne chance !  Very Happy 

pepete55

pepete55
Marshmallow

CONCOURS ABANDONNE FAUTE DE PARTICIPANTS

titefouine40

titefouine40
Collier de Weevil

J'y es fortement pensé mais faute de temps en ce moment, le clavier m'appelle sans succès.
Pourtant le sujet était très bien.
Malheureusement je crois qu'il n'y a plus beaucoup de VM addict

pepete55

pepete55
Marshmallow

Pas de soucis. J'avais préparé 3 OS perso, mais comme pas de participants, j'attends de les repeaufiner un peu avant de les poster.
Ouais malheureusement les fans de VM sont de moins en moins présents

neptune

neptune
Toilettes du lycée

Dommage pour l'annulation du concours !
j'avais commencé un OS dont je n'étais suis pas satisfaite ; je vais essayer de le terminer et de grandement l'améliorer durant mes vacances le mois prochain.......

pepete55

pepete55
Marshmallow

On est jamais complètement satisfait de ce qu'on écrit, c'est normal ! J'ai hâte de lire ton OS !  Very Happy 

titefouine40

titefouine40
Collier de Weevil

Moi aussi j'ai hâte

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum