I miss you Veronica Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I miss you Veronica Mars
Sondage

Ce concours vous intéresse t-il ?

Modérateurs/ Médiatrices Vote_lcap146%Modérateurs/ Médiatrices Vote_rcap 46% [ 6 ]
Modérateurs/ Médiatrices Vote_lcap123%Modérateurs/ Médiatrices Vote_rcap 23% [ 3 ]
Modérateurs/ Médiatrices Vote_lcap131%Modérateurs/ Médiatrices Vote_rcap 31% [ 4 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modérateurs/ Médiatrices

+8
lovefan4ever
Mel
LoVe4EveR6
Kloé Echolls
Ayaka-san
Amy Lynn
clausewitz
Amand009
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Modérateurs/ Médiatrices Empty Modérateurs/ Médiatrices Mer 11 Juil 2007, 14:53

Amand009

Amand009
Appareil photo de Veronica

Bon, comme cet éta il n'y aura ni Kloé, ni moi, nous avons décidé de prendre un modérateur. Nous avons choisi Fanath pour une raison simple: elle est là tout l'été^^. Donc, Fanath sera modo uniquement pour cet été, après elle redeviendra une membre normale. donc cet été, l'autorité suprème sur ce forum c'est Fanath et pour tous vos problèmes, c'est Fanath! Voila!

https://imissyou-vm.1fr1.net

2Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Mer 11 Juil 2007, 15:43

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

Yes les vieux au pouvoir !!!!! cheers cheers cheers
comment ça j'ai dit une connerie ? ok j'ai compris Arrow Arrow déja dehors déja dehors

3Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Mer 11 Juil 2007, 17:04

Amy Lynn

Amy Lynn
Bus scolaire

Holala !!! Va y avoir du mal !!! non je dec !!! C'est bien connu les personne agée onla sagesse en elle !!!

ok je Arrow déja dehors

4Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Mer 11 Juil 2007, 17:20

Ayaka-san

Ayaka-san
Chaussure de Lilly Kane

Faites gaffe quand même, mon déambulatoire ne m'empêche pas encore de cogner !!!! Wink

http://break.americantalk.net/index.htm?sid=13c6cb9452fefa75eab1

5Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Mer 11 Juil 2007, 18:34

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

ouch des coups de déambulateurs ! j'espère que Veronica Mars aime jouer les infirmières je vais avoir besoin d'elle lol! lol! et non je n'ai pas l'esprit mal placé en même temps Fanath, tu vas pas me taper hein, je suis de ton côté, gentille fanath, gentille ok j'ai compris déja dehors déja dehors déja dehors

6Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Mer 11 Juil 2007, 19:35

Invité


Invité

Loool Very Happy
VIve FaNath, notre modératrice de l'été! Very Happy
Promis, on sera sages et on te facillitera la tâche autant que faire se peut Wink
Bon courage ma belle!
Et bonne vaqcances les filles Wink

7Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Mer 11 Juil 2007, 19:39

Ayaka-san

Ayaka-san
Chaussure de Lilly Kane

clausewitz a écrit:en même temps Fanath, tu vas pas me taper hein, je suis de ton côté, gentille fanath, gentille

gentille, gentille... peut être que oui peut être que non... après tout te taper... c'est drôlement tentant quand même.... Mwouahahahahaaaaaaaaaaaa

http://break.americantalk.net/index.htm?sid=13c6cb9452fefa75eab1

8Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Mer 11 Juil 2007, 19:46

Invité


Invité

Dow voyons...
Si tu le tapes trop fort on l'enverra à l'hopital et qui s'occupera des tites pillules?

Mon dieu...
Je viens de réaliser un truc horrible...
Le Donut est le père du bébé caché sous moi...

OH MY GOD!

9Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Dim 15 Juil 2007, 17:49

Invité


Invité

Ohhhh Vive twaaa, Vive faNath [et les fayottes!!XD] ! cheers cheers cheers


T'inquietes tu nous connais on est supra mega sage !!! Very Happy Very Happy
[ze tiens a ma vie, les vieux de nos jours, tous des brusques!! ]

OH MY GOD!

"-oh bah comment elle connais mon prénom?" XD ouki ... ze prends la tite pillules et ze m'en vais...
déja dehors déja dehors

10Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Lun 23 Juil 2007, 17:30

Ayaka-san

Ayaka-san
Chaussure de Lilly Kane

Voilà, j'ai des nouvelles d'une de nos admins préférées (Amand009), qui passe d'excellentes vacances et qui vous passe à toutes et à tous un grand bonjour !!!

http://break.americantalk.net/index.htm?sid=13c6cb9452fefa75eab1

11Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Lun 23 Juil 2007, 17:35

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

En esperant qu'elle à du soleil et Fanath si tu pouvais lui demander d'en envoyer sur la région nantaise, j'en serais ravis parce que le temps de merde qu'on à aujourd'hui Evil or Very Mad Evil or Very Mad

12Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Lun 23 Juil 2007, 18:16

Ayaka-san

Ayaka-san
Chaussure de Lilly Kane

Si mon réseau se rétablit (-> temps de crotte ici aussi et c'est rien de le dire -> 3 fois que ma perruque menace de s'envoler avec la tonnelle !!!)... bref si... promis je demande, je supplie, je mets des cierges à son effigie... la totale pour juste récupérer un temps normal de mois de juillet !!! Promis Claus ! Wink

http://break.americantalk.net/index.htm?sid=13c6cb9452fefa75eab1

13Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Lun 23 Juil 2007, 20:03

Invité


Invité

XD mwaaa ça va!![et vouiii faut toujours que je ramene ma salade de fruit...!! heart mais c'est pour votre bien...]Fait beau , enfin un peu de vent mais pas assez pour enveler ta perruque FaNath!hihiiiii brefounet boulet du J

14Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Dim 16 Déc 2007, 01:07

Kloé Echolls

Kloé Echolls
boxer de Logan

Chers amis de la population Marsienne, pour info loVe4ever6 (autrement dit Lulu) sera moderatrice jusqu'à durée indeterminée (jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus Razz) .

Alors on dit Bienvenue Luuluuuuu Very Happy !!!


EDIT : Wouuu trop forte j'vous colle ( Razz ) une modo et j'vous dis même pas pourquoi Rolling Eyes
Brefouille, tout ça parce que Amand009 et moi même on sera un peu moins présentes ce trimestre étant donné qu'on a decidé de bosser un peu ( Arretez de rire dans le fond )
Donc bien entendu on viendra quand même sur le fofo mais pas de là à passer la journée dessus Wink
Voilaaa vous savez touuuut alors on vous laisse entre de bonnes mains les loulous ( en plus Lu elle est trooop forte; elle connait trop bien les forum et tout angel )



Dernière édition par Kloé Echolls le Lun 05 Avr 2010, 17:51, édité 1 fois

15Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Lun 17 Déc 2007, 04:08

LoVe4EveR6

LoVe4EveR6
Autographe de Terence Cook

Merci ma Kloé et mon Amande de me faire confiance et de me mettre en modo !!!! (enfin... modératrice si on veut être français)

j'essairais d'être à la hauteur les filles Wink

16Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Mar 18 Déc 2007, 21:35

Amand009

Amand009
Appareil photo de Veronica

bon, comme Kloé l'a dit, on a décidé de bosser ce trimestre. Oui, oui, oui. donc voila, lulu va être là pour nous aider car sinon on sera pas assez présentes et on pense que c'est mieux pour le forum d'avoir toujours quelqu'un qui surveille. oui car même si ce forum n'a pas connu de gros dérapages et n'est pas assailli par les spams, il faut rester vigilent.

https://imissyou-vm.1fr1.net

17Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Mer 07 Mai 2008, 17:00

Amand009

Amand009
Appareil photo de Veronica

Suite à l'annonce passée pour rechercher des modérateurs, je viens ici vous expliquer un peu en quoi ça consiste, ça pourrait peut être vous servir^^

Donc, un modérateur sera une personne gérant une rubrique du forum, mettant de nouvelles choses dessus, l'actualisant et controlant d'un oeil les messages qui y seront postés.

Voila!

https://imissyou-vm.1fr1.net

18Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Sam 12 Juil 2008, 13:57

Mel

Mel
Vidéo des ébats de Veronica et Piz

Bonjour à tous,

Dans la continuité du changement, nous acceuillons parmi l'équipe d'Administration un nouveau membre ou plutôt une nouvelle, puisque Stéphanie, alias Chipster008 nous rejoint et sera donc la modératrice de la catégorie tout le reste, et aura aussi le statut de correctrice officielle dans la partie Fanfic du forum, rassurez vous elle effectuera ses corrections sans aucunement dénaturé vos oeuvres, son rôle est d rendre le forum plus agréable et cela passe parfois par la correction de fautes de frappe de ci, de là...

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous Steph et j'éspère que tu ressortiras de cette éxpérience en un seul morceau!! (Je te fais peur hein!!? Avoues! Mdr!!).

Mel.

http://menanie.e-monsite.com/

19Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Sam 12 Juil 2008, 14:04

lovefan4ever

lovefan4ever
Uniforme de foot de Veronica

Bienvenue à toi Stéphanie et surtout bon courage!

20Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Sam 12 Juil 2008, 15:38

Lili

Lili
T-shirt de maternité de Meg

Bienvenue Chipster! Smile

http://www.toxicgirls.org

21Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Sam 12 Juil 2008, 17:10

chipster008

chipster008
Le baron

Merci à toutes.

T'inquiète pas mel ça va aller (moi grande fille, moi pas peur !).

Donc oui me voila modo et correctrice, surtout n'hésitez pas sur ce dernier point je me tiens à votre disposition.

22Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Sam 12 Juil 2008, 19:00

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

Welcome on board chips Wink

23Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Sam 12 Juil 2008, 19:35

casssounettte.14

casssounettte.14
Chaussettes Blanches de Piz

Welcome !!!!



heart heart heart heart

24Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Ven 18 Juil 2008, 21:28

Kloé Echolls

Kloé Echolls
boxer de Logan

Yeaaah bienvenue dans l'équipe Wink !

25Modérateurs/ Médiatrices Empty Re: Modérateurs/ Médiatrices Lun 21 Juil 2008, 12:50

Framboise

Framboise
String de Parker

Alors coucou, Chipster, nouvelle modératrice = ) !
:hug:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum