I miss you Veronica Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I miss you Veronica Mars
Sujets similaires
    Sondage

    Ce concours vous intéresse t-il ?

    REGLEMENT DU FORUM ( à lire avant chaque inscription ) Vote_lcap146%REGLEMENT DU FORUM ( à lire avant chaque inscription ) Vote_rcap 46% [ 6 ]
    REGLEMENT DU FORUM ( à lire avant chaque inscription ) Vote_lcap123%REGLEMENT DU FORUM ( à lire avant chaque inscription ) Vote_rcap 23% [ 3 ]
    REGLEMENT DU FORUM ( à lire avant chaque inscription ) Vote_lcap131%REGLEMENT DU FORUM ( à lire avant chaque inscription ) Vote_rcap 31% [ 4 ]

    Total des votes : 13

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    REGLEMENT DU FORUM ( à lire avant chaque inscription )

    +15
    Pau'
    fo17
    melanie
    Sally
    Sunshine
    Sarah
    meredith16
    eme
    Lili
    sand 59
    gymmiss
    lovefan4ever
    clausewitz
    Amand009
    Kloé Echolls
    19 participants

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    Kloé Echolls

    Kloé Echolls
    boxer de Logan

    Pour que tout se passe sans problèmes et dans la bonne humeur merci de lire et de respecter ce réglement ( oui c'est chiant les réglements on sait, on sait ! Wink ) :

    1) Tout nouveau membre, devra dans les 7 jours se présenter dans la rubrique concernée, aprés UN rappel par email, son compte sera supprimé si cette présentation n'a pas été effectuée...

    2) déja pour vous faire comprendre évitez le langage SMS, pour les fautes d'orthographe c'est pas bien grave du moment que ça reste lisible et que vous ne le faites pas exprès ( perso dans chaque phrase j'ai une faute donc je dit rien Laughing )

    3) Attention aux spoilers !!!!! merci d'editer vos messages en jaunes pour tout épisodes qui n'a pas encore était diffuser en france ( donc après le 308 on colorie en jaune mes loulous !) sauf si vous ouvrez un topic spécial en précisant bien de quel épisode vous parlez ... Et puis pour les grandes intrigues ( ex assasin de lilly, violeur du campus etc ... pareil on sait jamais ! Wink )

    4) Bien sûr, les utilisateurs se doivent d'être respectueux entre eux, qu'ils soient "anciens" ou "newbies". Toute insulte raciste, homophobe, sexiste ou autres sera sanctionnée comme il se doit.

    5) Il est interdit de parler de téléchargements ou de sous-titres sur le forum. Certains ne le savent pas mais c'est une pratique illégal et on peut avoir de lourdes amandes alors même si nous ne sommes pas dupes et que nous savons bien que la plupart des fan télécharge les épisodes si vous pouviez laissez ça en dehors du forum se serait cool ! ^^ ( ou par mp ... demerdez vous du moment que nous ne sommes au courant de rien ! Smile )

    6) verifiez avant de poster que le topic n'existe déja pas et de le mettre dans le bon salon ( histoire de pas se retrouver avec des fanfics dans la saion 1 Razz )

    7) eviter le HS ... Oui c'est pas toujours facile mais on a crée un topic spéciale pour ça
    " floodiflooda " donc dès que ça dérape crée un topic pour continuer sur le sujet ! ^^ ( ex : t'habite ou ?, racontage de journée ... ) Parce que ils y a des gens qui se fiche totalement de ce que t'as manger a midi en fait ( mais moi non ! Very Happy XD )

    8)CHaque membres du foru s'engage à poster régulièrement sur les différents topics, forums et rubriques proposées.

    voili voila bon surf sur le forum ! cheers



    Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007, 00:56, édité 1 fois

    Amand009

    Amand009
    Appareil photo de Veronica

    Voila! Je crois que Kloé a tout dit! Par pitié, faites bien gaffe pour les spoilers car j'ai vraiment pas envie de me faire spoiler sur les derniers inédits! Et pour le HS sur quelques messages (par quelques j'entends 4-5) ça va mais sur 4-5 pages c'est trop! Donc si vous voulez continuer, passez en MP ou dans la partie spéciale flood! Et juste un petit truc sur les pseudos! Privilégiez les prénoms et essayez de ne pas prendre un pseudo ressemblant beaucoup à celui d'un autre membre pour qu'il n'y ait pas de confusion! Merci à tous de l'appliquer! Wink

    https://imissyou-vm.1fr1.net

    Invité


    Invité

    suggestion: cette partie devrait être la première que l'on lit quand on ouvre la page du forum. Si vous n'aviez pas mis "OBLIGATOIRE" en majuscule, j'aurai cherché pendant 5 minutes pour voir où il fallait se présenter(oui parce que je ne lis presque jamais la petite phrase de description), je rentre directement dans les salons et je vois de quoi on parle.

    donc voilà. ma suggestion, faire de ce salon le premier quand on arrive Very Happy Very Happy

    Amand009

    Amand009
    Appareil photo de Veronica

    C'est une bonne idée, si Kloé est d'accord je le changerai le plus vite possible! Wink (oui parceque Kloé je suis pas sûre qu'elle y arriverait...lol! )

    https://imissyou-vm.1fr1.net

    clausewitz

    clausewitz
    robe à fleur de Veronica

    Lu et approuvé

    Renan "Claus" Pouclet

    lovefan4ever

    lovefan4ever
    Uniforme de foot de Veronica

    Lu et approuvé
    By Lovefan!

    gymmiss

    gymmiss
    Insigne du Sherif Lamb

    lu et approuvé
    Arrow gymmiss

    sand 59

    sand 59
    Crotte de BackUp

    Ok, message reçu !

    Lu et approuvé .

    Sandrine

    Lili

    Lili
    T-shirt de maternité de Meg

    Lu et approuvé
    Lili

    http://www.toxicgirls.org

    eme


    cheveu de Piz

    eme
    lu et approuvé

    meredith16

    meredith16
    Salive de Duncan

    Lu et approuvé

    http://www.greysanatomy16.skyrock.com

    Sarah

    Sarah
    Pistolet de Cassidy

    Lu et approuvé

    Sunshine

    Sunshine
    Tableau de comptage de points des filles à Hearst

    Totalement d'accord Wink
    Donc: j'ai lu et j'approuve !

    Sally

    Sally
    Crotte de BackUp

    Lu et approuvé Smile

    melanie

    melanie
    Mèche bleue de Mac

    lu et approuvé

    fo17


    Crotte de BackUp

    lu et approuvé

    Pau'


    Crotte de BackUp

    Lu et approuvé

    Logan-love-Veronica

    Logan-love-Veronica
    Crotte de BackUp

    Lu et approuvé

    jenny

    jenny
    Crotte de BackUp

    Lu et approuvé

    carineb03

    carineb03
    affiche Mars attack

    lu et approuvé

    http://planetemars.forumgratuit.org/forum

    SmolderLady


    Crotte de BackUp

    Lu & Approuvé Wink

    http://Be-Careful.forumgratuit.org

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Sujets similaires

    -

    » Problème sur le forum

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum