I miss you Veronica Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I miss you Veronica Mars
Sondage

Ce concours vous intéresse t-il ?

Vos Avatars et Signatures... Vote_lcap146%Vos Avatars et Signatures... Vote_rcap 46% [ 6 ]
Vos Avatars et Signatures... Vote_lcap123%Vos Avatars et Signatures... Vote_rcap 23% [ 3 ]
Vos Avatars et Signatures... Vote_lcap131%Vos Avatars et Signatures... Vote_rcap 31% [ 4 ]

Total des votes : 13

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Avatars et Signatures...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos Avatars et Signatures... Empty Vos Avatars et Signatures... Mer 06 Aoû 2008, 14:08

Mel

Mel
Vidéo des ébats de Veronica et Piz

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vous embêter encore un peu, j'ai remarqué sur le forum et sur les différents profils des inscrits, que les avatars et les signatures étaient toutes et tous, de taille et de forme différente, pour continuer à préserver le forum et donc sa mise en page, dorénavant nous aimerions que les avatars fassent un maximum de 103 pix * 117 pix et que les signatures fassent un maxi de 500 pix * 200 pix.

Je sais que cela peut vous ennuyer mais nous le faisons vraiment pour le forum et pas pour vous déranger, alors merci de bien vouloir changer les proportions de vos images, leplus rapidement possible. Bien sûr certains d'entre vous sont partis en vacances, donc nous n'effectuerons aucune suppression d'image pendant l'été mais à partir de la rentrée, les avatars et signatures, dépassant ces proportions seront supprimés.

Merci à tous de bien vouloir faire cet effort et surtout merci à vous de me supporter!! lol!!!


Bonne journée.

http://menanie.e-monsite.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum