I miss you Veronica Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I miss you Veronica Mars
Sondage

Ce concours vous intéresse t-il ?

Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Vote_lcap146%Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Vote_rcap 46% [ 6 ]
Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Vote_lcap123%Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Vote_rcap 23% [ 3 ]
Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Vote_lcap131%Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Vote_rcap 31% [ 4 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le fow vous plaît toujours???

+17
little-ronnie
Priii
Sunshine
prOmesse&marshmallOw
neptune
gymmiss
lovefan4ever
Lily
angel in the sky
Sara
halianna
Lili
Ayaka-san
clausewitz
LoVe71
pepete55
Mel
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fow vous plaît toujours???

Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Vote_lcap192%Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Vote_rcap 92% [ 44 ]
Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Vote_lcap18%Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Vote_rcap 8% [ 4 ]
Total des votes : 48

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Dim 26 Juil 2009, 15:38

Mel

Mel
Vidéo des ébats de Veronica et Piz

Pour l'instant la décision n'est pas prise et oui je demande l'avis des inscrit car je serais peiné de devoir fermer le forum. Pour ce qui est des vannes, je n'ai pas encore été choqué par les propos de qui que ce soit et je veille au grain, je veux juste que tout le monde puisse donner son avis... Malgré tout lorsqu'on parle de ne pas avoir le temps, je suis navré mais j'ai eu une année difficile, comme peuvent en témoigner lili et nath, car j'ai privilégié la gestion du forum sur le peu de temps libre qui me restait plutot que mes copines avec qui j'ai presque coupé les ponts pendant 10 mois (merci de ne pas m'en vouloir mes bichettes) et lorsque j'ai l'impression que ce pseudo sacrifice en aboutit à me poser la question de la fermeture ou non du fow, je ne peux qu'être triste et déçu..

http://menanie.e-monsite.com/

27Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Dim 26 Juil 2009, 16:13

Ayaka-san

Ayaka-san
Chaussure de Lilly Kane

j'voudrai juste ajouter quelque chose vite fait... L'argument essentiel des membres pour expliquer leur manque de fréquentation et d'implication (je ne généralise pas je me fais juste la réflexion !! N'y voyez donc absolument aucune agression surtout !)... OUi donc je disais que l'argument reste le manque de temps et la vraie vie à côté ! C'est TOUT A FAIT exact... et truc de dingue... c'est aussi le cas des admins qui se cassent la tête et épuisent toute leur énergie à faire tourner un forum... dans le vide... Comprenez donc le désarroi de Mel ! Vos arguments sont aussi les siens !

http://break.americantalk.net/index.htm?sid=13c6cb9452fefa75eab1

28Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Dim 26 Juil 2009, 16:53

Sara

Sara
Killer, le chien

Pourrais-je avoir l'adresse de Break svp ?
Peut-être sue je suis cruche, mais je ne trouve pas le site !
Mais je reste tout de même sur le fait que le fow' doit résister. Si il n'y a pas vraiment d'autres solutions; la chose la plus envisageable serait de tous se mettre sur Break, mais nous n'en sommes pas encore là, pas vrai?

29Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Dim 26 Juil 2009, 16:55

Sara

Sara
Killer, le chien

Je suis vraimen dsl, je n'avais pas vu qu'il y avait un lien en haut !

30Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Dim 26 Juil 2009, 17:02

Sara

Sara
Killer, le chien

Je viens de me rendre sur Break, et là gros bins, impossible de m'inscrire soit disant que mon adresse et mon pseudo son déjà pris, quelqu'un pourrai m'aider à régler le problème, svp ?

31Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Dim 26 Juil 2009, 17:02

Mel

Mel
Vidéo des ébats de Veronica et Piz

C'était la question de nath.... Doit on ou non fusionner, ou le forum peut il se sortir de sa torpeur???

Edit: Tu peux envoyer un mp à nath en passant par son post sur le topic et demandes de lui de voir ce qui se passe et pourquoi tu ne peux pas te co sur son forum, et surtout une fois l'inscription faites, n'oublies pas de te présenter avant de poster... Bizzzz

http://menanie.e-monsite.com/

32Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Dim 26 Juil 2009, 17:08

Lili

Lili
T-shirt de maternité de Meg

Sara a écrit:Je viens de me rendre sur Break, et là gros bins, impossible de m'inscrire soit disant que mon adresse et mon pseudo son déjà pris, quelqu'un pourrai m'aider à régler le problème, svp ?

Break est la nouvelle version de L'Univers d'Eilahtan. Si vous êtiez inscrit sur l'ancienne version, vous conservez vos login et mot de passe, tout comme votre compte. Il suffit de faire une demande de mot de passe, si vous l'avez oublié Wink

http://www.toxicgirls.org

33Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Dim 26 Juil 2009, 17:10

Sara

Sara
Killer, le chien

merci les filles !

34Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Dim 26 Juil 2009, 18:02

gymmiss

gymmiss
Insigne du Sherif Lamb

Personnellement je préférait IMY VM car il était spécifique à la série. Sur l'autre site je trouve qu'il y à trop de chose.
Cependant je suis inscrite sur plusieurs forum du même type et cela ne me dérange pas non plus énormément tant que tout reste "classé" et qu'on peut s'y retrouver plus facilement.
Pour ce qui est de fusionner si cela est plus facile pour celles qui gère le forum je me dit qu'il faut qu'elles fassent ce qui les arrangent elles aussi, car ce sont elles qui fournissent le plus gros du travail (et quel travail!)

Pour revenir au fait que quand on veut on peut trouver le temps, je me dit que tout le monde n'a pas les même capacité d'organisations. Personnellement je suis étudiante infirmière. J'ai 10h de cours par jour, plus plusieurs heures de travail perso le soir (devoirs a rendre, partiels et mémoire). Ajouter à cela le ménage, la lessive, la cuisine et une activité sportive régulière et je me retrouve très vite débordée (de plus lorsque je part en stage je n'ai pas forcément de connexion internet pendant les 4 semaines). Je ne me cherche pas d'excuses car je me connecte le soir sur le forum pour lire (le plus souvent les fics). Je ne laisse pas toujours des messages, si la fic ne me plait pas pour une question de goût personnel je trouve inutile de "casser" l'auteur qui trouve du plaisir à écrire. De plus je ne met pas de messages sur les fic que je corrige car je donne mon avis a Pepete55 par MP lors de ma correction. Mais j'essaie le plus possible de mettre un commentaire lorsque la fic me plait.

Enfin voila tout ça pour dire que je serait déçue si le forum fermait mais que je comprends le découragement des administratrices et modératrices.
Pour ce qui est des commentaires des parties telles que les épisodes, je pense que le fait que les commentaires actuels soient rares s'explique par le fait que le série soit arrêtée et non diffusée, l'inspiration a commenter s'essouffle donc. Pour les fanfics je comprends les auteurs lorsque leur fic ne reçoit aucun commentaire, cela est décourageant.
Personnellement c'est la partie Fic que je consulte le plus, n'étant pas fan du flood et des jeux je n'ai rien à dire dessus.

Sinon petite question technique, si les deux sites fusionnent, toutes les fics de IMY vm vont elles être exportées sur Break? car il y a une importante "banque" de fics que j'adore lire et relire (surtout les terminer) et cela serait dommage de les "perdre".

Bon ça y est j'arrête de vous embêter.
C'était mon avis et longue vie au forum (qu'il reste comme il est ou qu'il fusionne)

35Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Dim 26 Juil 2009, 21:24

pepete55

pepete55
Marshmallow

Sara, tu me fais peur avec ta 3° guerre mondiale, je sais que tu en es capable ^^
"Il n'y a pas deux fow' comme I Miss You VM, est sa perte pourrait entrainer au suicides des membres j'en suis peruadée, l'heure est donc grave les amis ^^ !" je suis d'accord là-dessus ^^
"Ici, j'ai rencontré des personnes géniales, Mathilde et Justine en particulier " merci, je suis contente de vous avoir rencontré toutes les deux aussi et j'avoue que si ce forum fermait je ne suis pas sûre que ça restera pareil...
"mais aussi Clausewitz et ses supers suites, d'ailleurs j'adore toujours autant ta fic Clausewitz" Je remercie aussi Clausewitz pour les fics géniales qu'il partage avec nous et pour être impliqué dans le forum comme il l'est.
"je me suis fait deux amies virtuelles" Je viens d'apprendre que je suis virtuelle, ça fait toujours un choc !
"Si le forum ferme, je les perd toutes les deux et je ne veux pas que ça arrive !
Le fow' est aussi un lieu de rencontre qui permet de rencontrer des gens que dans la vie on ne pourrait pas rencontrer, on ne peut pas fermer un fow' du jour au lendemain !" Je suis d'accord avec ça mais je comprends que Mel envisage la fermeture du forum même si c'est une chose assez horrible à imaginer...
Désolée, j'ai encore trop parlé...
Merci à tous les membres sympas que j'ai rencontré ici, à tous les auteurs géniaux qui mon permis de lire des fics, à gymmiss pour corriger mes fics, et à toutes les personnes qui ont permis que ce forum existe (j'ai l'impression d'écrire mon testament...)
Voilà, juste pour dire que si ce forum venait à fermer, ce serait désolant et que malgré que je sois contre la fermeture, je comprends que cette question se pose...
Et je vais m'arrêter là, désolée si j'ai encore un peu floodé...

36Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Dim 26 Juil 2009, 22:07

neptune

neptune
Toilettes du lycée

Bonsoir,
Je ne pense pas être la mieux placée pour donner mon avis puisque depuis quelques temps, je ne "passe qu'en coup de vent" mais tanpis je le donne !
Je trouverai assez dommage que ce forum ferme car il est bien structuré, agréable, on peut y lire de bonnes fics...vraiment sympa !

Après, quant à sa moindre fréquentation, le fait que la série ne soit plus diffusée depuis un certain déja et que l'espoir de retrouver VM sur grand écran fond comme neige au soleil se répercute sur l'intérêt pour la série indéniablement !

Fusionner avec un autre forum (je ne le connais pas) pourrait être une solution intermédiaire. Pourquoi pas ???

Je comprends très bien le désarroi des administreurs (petit HS : personnellement, je connais la même chose avec mon club de volley !), se démener, déployer de l'énergie pour sauver les choses sans avoir aucun retour, c'est extrememnt décevant et usant ! Donc je pense que c'est à vous de prendre la décision concernant l'avenir du forum, c'est vous qui fournissez un énorme travail pour le maintenir en vie ....

Pour finir, quelque soit la décision qui sera prise : merci pour tout ce que vous avez fait jusque là ! Very Happy

37Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Lun 27 Juil 2009, 00:29

LoVe71

LoVe71
Crocs de Back Up

Wouahh Mathilde, on dirait un adieu ton post là !

Je suis tout à fait d'accord avec Sara et pepete ! Un forum est un lieu de rencontre, ou l'on apprend des choses sur des personnes, un lieu ou on partage notre vie, nos idées, et voir fermer un fow est toujours dur, et je me met à la place de Mel, car sacrifié une partie de sa vie pour n'avoir presque rien en retour, c'est vraiment rageant !

alors voilà... Je suis inscrite sur ce forum depuis plus d'un an, et je viens tous les jours. On parle des fics, oui, mais n'oublions pas la saison 4 ! Le S4Band nous donne vraiment du bonheur presque tout les mois, et j'ai vraiment envie de lire la suite de l'histoire, et je pense que je ne suis pas la seule hein ! Alors, je ne sais vraiment pas quoi décider...

http://the-campus-life.skyrock.com/

38Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Lun 27 Juil 2009, 00:53

prOmesse&marshmallOw

prOmesse&marshmallOw
Poteau de Neptune High

moi je suis un peu desesperer parce qu'il y a beaucoup de fic que je li et où il n'y a pas de fin
je trouve aussi que IMY VM est le meilleur forum VM qui puisse exister
je suis toujours a la recherche de nouvelles fic mais je n'en trouve plus alors sa m'embette
ne fermez pas le fow fow please

http://laveronicamars67.skyblog.com

39Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Lun 27 Juil 2009, 14:22

Sunshine

Sunshine
Tableau de comptage de points des filles à Hearst

Je suis sur le cul ... Pardon de cette expression mais ... Hey c'est la vérité ! MDR ! Je reviens de vacances, toute fraîche avec de nouvelles idées en tête et quand je consulte mes mails, bam, un débat sur le Fow'. Je m'y rend illico presto (^^) et qu'est-ce que je comprend ? Fermeture du Fow' ?!

C'est vrai que l'on a constaté une baisse dans le nombre de post, dans le nombre de visites mais ça veux forcément dire que c'est la fin ? Il faut aussi se dire que c'est les vacances, et que la majorité des membres on moins de 18 ans ... Donc en vacances, et donc n'ont peut-être pas accès à Internet. Il y a aussi ceux qui sont occupés et qui ne passe qu'en coup de vent histoire de dire bonjour. Je pense qu'à cette époque de l'année c'est normal que le Forum soit vide. Enfin pas si vide que ça mais qu'il y est une baisse d'activité. Fermer le Forum ? Je m'y oppose totalement.
C'est peut-être une réaction égoïste de ma part et je l'admet, mais faut-il que la solution soit radical ? On a tellement de chose à faire sur le forum ! On peut l'améliorer si on le voulait. J'ai vu des forum renaître parce qu'ils on changés de Design ou parce qu'il on ajouté une nouvelle catégorie ... Enfin ce genre de choses. Je ne dit pas que tout le forum est à refaire, loin de moi cette idée, j'adore le forum tel qu'il est et c'est ce qui fait son charme, mais peut-être qu'en changeant certains trucs ... qui sait ?
Et je pense aussi qu'un tri au niveau des membres est nécessaire, voire obligatoire. On constate des gens qui s'inscrivent mais aucuns post. Ils viennent tout les jours mais aucun réel signe de vie. Pourquoi ils viennent ? Pour les fics. Je pense donc qu'il faudrait donner l'accès aux fics au gens actifs. C'est radical mais au moins ça forcera les gens à poster (et par la j'entends des vrais post') et ils seront donc présent.

40Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Lun 27 Juil 2009, 15:15

Mel

Mel
Vidéo des ébats de Veronica et Piz

Je voudrais revenir sur le post de sunshine, je tiens juste à préciser que je ne lance pas l'idée de fermer le forum en l'air et seulement parce que la fréquentation est en baisse depuis les vacances... Je parle d'une fermeture car l'activité est au plus bas depuis des mois, tant au niveau des fics, que certains commencent et ne termine jamais, par manque d'inspi, de temps et de beaucoup d'autres choses, mais aussi parce que les membres inscrits en général ne s'impliquent que trop peu dans la vie du forum... Lili était active et prolifique lorsqu'elle proposait des concours, et jamais ou presque jamais personne ne participer, je comprend qu'elle ait préférée partir pour d'autres horizons. A plusieurs reprises nous avons demandé aux inscrits ce que nous pouvions faire pour que les choses bougent et nous n'avions pas de retour. Alors oui cela est radicale, et mon attitude à moi aussi, est peut être égoïste mais je suis fatigué d'essayer... Voilà. Encore navré.

http://menanie.e-monsite.com/

41Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Lun 27 Juil 2009, 15:26

Sunshine

Sunshine
Tableau de comptage de points des filles à Hearst

Nan ne t'inquiète pas je comprends que tu sois fatiguée (hé hé j'ai moi aussi dû gérer durant un temps un forum ... j'te dis pas la galère ) et je ne trouve pas ça égoïste. Mais peut-être que si tu déléguais un peu de pouvoir (on va dire ça comme ça ^^) à des gens en qui tu as confiance et qui s'investisent dans le forum, tu aurais moins l'impression que ton travail ne sert à rien et peut-être qu'avec du 'sang neuf' (je ne suis pas voyante) qu'il y aurait plus d'activité dans le Fow'. Même s'il n'y à pas 200 membres ...
En ce qui concerne les fictions, malheureusement on n'y peux rien. Le manque d'inspiration est une vraie plaie contre laquelle on ne peut pas se battre ... Même si on le souhaite trèèèèès fort !

42Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Lun 27 Juil 2009, 15:30

Mel

Mel
Vidéo des ébats de Veronica et Piz

Maintenant si on revient à la base de ce débat qui est le sondage mis en place... J'aimerais par exemple que les 3 personnes à qui le forum ne plait plus s'expriment et qu'elles nous expliquent les raisons pour lesquelles elles ne l'aiment plus... Car c'est parfois de la critique, constructive j'entends, que les changements peuvent venir et donc redonner un coup de boost au forum... Avant de prendre une décision radicale ou non...

http://menanie.e-monsite.com/

43Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Lun 27 Juil 2009, 18:13

Ayaka-san

Ayaka-san
Chaussure de Lilly Kane

vas-y mets y le feu !!!

Naaaaaaaaan... roh c'était la minute humour... comment ça c'était nul ??? --'...

Bon j'ai une solution ma chou... Vu toutes les bonnes volontés ici... Passe la main comme ça le fow' ne ferme pas et toi tu n'as plus à te prendre la tête avec (Imagine la plage, les doigts de pied en éventail, le soleil... et pas de design à imaginer tout en te disant que tu vas peut être te faire jeter avec... que du bonheur...)

Te nem's...

http://break.americantalk.net/index.htm?sid=13c6cb9452fefa75eab1

44Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Lun 27 Juil 2009, 18:37

Priii

Priii
cheveu de Piz

Coucou je tiens encore à m'excuser pour mon absence sur ce fo'. Quelques problèmes qui ont eu pour but de m'extrader de tout les fow's dont j'avais l'adresse braf.
Le fow' est toujours aussi bien enfin pour ma part, si le besoin d'aide se fait ressentir j'suis prête à apporter mon aide . Design sur commande . braf. bon courage et bonne continuation .

45Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Lun 27 Juil 2009, 18:40

Ayaka-san

Ayaka-san
Chaussure de Lilly Kane

En plus priii est vraiment très douée en design !... (bon je faisais que... re-passer -> ok je re-sors !)

http://break.americantalk.net/index.htm?sid=13c6cb9452fefa75eab1

46Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Lun 27 Juil 2009, 18:43

Priii

Priii
cheveu de Piz

Merci Nath ca fait longtemps j'ai fait un tour sur break j'ADORE !

47Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Mar 28 Juil 2009, 22:13

little-ronnie

little-ronnie
Ordinateur de Veronica

Je comprend très bien la perte de motivation de ceux qui font vivre ce forum, si il n'y a pas de retoure derriere cela rend la chose une peu frustrante!
Je sais que je ne sui pas des plus actif membre surtout en ce moment mais avec le boulot c'est un peu juste donc je passe quand je peu.
Fermer ce forum me ferrai vraiment un gros pincement au coeur je doit l'avouer, grace a IMYVM j'ai pus resté dans l'univers VM et ça me manquerai reelemen.
En ce qui cncerne de nouvelles idées je promet de cherché meme si je trouve tout tres bien comme c'est Very Happy

48Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Sam 01 Aoû 2009, 14:38

vmlogan

vmlogan
String de Parker

biensur que oui je vient tout les jours en attente d'une nouvelle fanfics

49Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Sam 01 Aoû 2009, 16:36

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

En même temps il faut être lucide et voir la réalité en face : IMYVM devra "mourir" un jour surtout si le film ne se fait pas ce qui semble être malheureusement le cas.

Je ne suis jamais allé sur des forums Buffy mais je pense qu'une fois la série terminée, beaucoup de fans ont tourné la page et sont passés à autre chose

50Le fow vous plaît toujours??? - Page 2 Empty Re: Le fow vous plaît toujours??? Mar 04 Aoû 2009, 17:04

LoVeFan

LoVeFan
Killer, le chien

Que vois-je? Fermer le Fo? Pas possible... Et notre S4? J'adore lire votre saison 4 et j'espère que ça continuera...
Je te comprends tout à fait Mel, mais ce fo et vraiment super, ce serait vraiment dommage de devoir le fermer.
J'adore le fo de Nath, qui est vraiment super, mais IMYVM est le top du top. Alors s'il te plait, ne désespère pas, il y aura toujours des fan de VM qui passerons sur ton site.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum