I miss you Veronica Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I miss you Veronica Mars
Sondage

Ce concours vous intéresse t-il ?

sos Vote_lcap146%sos Vote_rcap 46% [ 6 ]
sos Vote_lcap123%sos Vote_rcap 23% [ 3 ]
sos Vote_lcap131%sos Vote_rcap 31% [ 4 ]

Total des votes : 13

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sos

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sos Empty sos Mer 05 Aoû 2009, 22:23

fo17


Crotte de BackUp

désolé de vous déranger, mais étant une grande fan de veronica , j'ai grand plaisir de lire les fanfictions laissées sur ce forum. Or, depuis 4/5 jours je ne les trouve plus... Que se passe-t-il??
SI quelqu'un peut m'aider ... Merci d'avance

2sos Empty Re: sos Mer 05 Aoû 2009, 22:59

MissTake

MissTake
Cassette des ebats d'Aaron

Tres bonne question, je ne les retrouves pas non plus!!!


 


Où les avez vous cachés????? Laughing

3sos Empty Re: sos Jeu 06 Aoû 2009, 11:50

pepete55

pepete55
Marshmallow

Elles sont tout simplement dans "le coin des artistes" et topic "les fanfics"...
Etrange que vous ne les trouviez pas, elles n'ont pas réellement bouger...
J'espère que j'ai pu vous aider.

4sos Empty Re: sos Jeu 06 Aoû 2009, 13:49

Ayaka-san

Ayaka-san
Chaussure de Lilly Kane

Et leur accès est accordé lorsque vous faites partie du groupe des membres actifs (Contacter Mel par mp pour plus de renseignement)

http://break.americantalk.net/index.htm?sid=13c6cb9452fefa75eab1

5sos Empty Re: sos Jeu 06 Aoû 2009, 19:29

MissTake

MissTake
Cassette des ebats d'Aaron

Je comprends pas vraiment cette histoire de groupe??? quel but de faire des groupes??

6sos Empty Re: sos Sam 08 Aoû 2009, 15:59

Mel

Mel
Vidéo des ébats de Veronica et Piz

Bonjour à ceux et celles qui se posent des questions sur les groupes membres actifs et non actifs.

Alors je m'explique. A ce jour j'ai constaté que beaucoup de membres s'inscrivent sur le forum et finalement ne font que passer, lisent les fics et s'en vont sans même laisser de comms ou sans meme participer au différents forums et cela pendant des mois. Alors aujourd'hui, effectivement des groupes ont été créer, le groupe des actifs, ayant accès à tout le forum et les autres, qui n'auront accès qu'à certaines rubriques.

Je suis consciente que ma façon de faire, puisse gêner, déconcerter, voir même choquer. Mais si vous participiez à la vie du forum, vu auriez pu remarquer qu'actuellement nous traversons une mini crise sur le forum, et c'est pour l'instant une des seules choses que j'ai trouvé pour vous faire réagir, preuve en est, l'ouverture de ce topic.

http://menanie.e-monsite.com/

7sos Empty Re: sos Mer 12 Aoû 2009, 21:07

fo17


Crotte de BackUp

ok, je comprends ... C'est juste dommage car, pour ma part, je viens régulièrement sur ce site lire les fanfictions, regarder les actualités de cette série que nous aimons tous. Certes, je ne laisse presque jamais de commentaire mais ce n'est pas par désintérêt c'est juste que je n'ai reien à ajouter à ce qui a déjà été dit...
Je comprends donc cette prise pas de position mais je trouve ca un peu dommage de priver certaines personnes ... Est-ce que cela ne va pas rebuter et faire venir encore moins de monde sur ce site ?
N'y voyez aucune accusation. Amicalement

8sos Empty Re: sos Mer 12 Aoû 2009, 21:27

pepete55

pepete55
Marshmallow

Personnellement, je comprends que tu veuilles continuer à lire mais le problème c'est que c'est assez frustrant pour quelqu'un qui écrit de voir que sa fic a été vu un bon nombre de fois mais qu'il ne recoit aucun commentaire... des fois c'est motivant rien qu'un "j'aime bien"...
Ca serait bien un minimum d'implication de la part de tous pour montrer à ceux qui s'investissent qu'ils ne le font pas pour rien.
Après, c'est mon avis, peut être que j'ai tort mais c'est comme ça que je le ressens...

9sos Empty Re: sos Mer 12 Aoû 2009, 21:46

fo17


Crotte de BackUp

OUI, je comprends bien et je trouve logique ce que tu dis. Mais je n'ai jamais lu une fic sans commentaire et je t'avoue qu esi j'en avais vu une j'aurai laissé un petit mot. mais moi je ne sais pas quoi dire de plus quand tout le monde a tout dit voila!
Bonne soirée a tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum