I miss you Veronica Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I miss you Veronica Mars
Sondage

Ce concours vous intéresse t-il ?

Je songe à... Vote_lcap146%Je songe à... Vote_rcap 46% [ 6 ]
Je songe à... Vote_lcap123%Je songe à... Vote_rcap 23% [ 3 ]
Je songe à... Vote_lcap131%Je songe à... Vote_rcap 31% [ 4 ]

Total des votes : 13

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je songe à...

+5
cha
alexiel80
vmars59
clausewitz
Mel
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Je songe à... Empty Je songe à... Dim 11 Juil 2010, 21:50

Mel

Mel
Vidéo des ébats de Veronica et Piz

Bonjour à toutes et tous,

Et voilà, le temps passe et comme une belle histoire d'amour qui se termine plus ou moins bien, il arrive un moment ou il faut tourner la page. Donc je vous annonce que je voudrais quitter l'administration du forum. Pour un tas de bonnes ou mauvaises raisons qui me sont propres. Néanmoins, afin que le forum continue à tourner, je souhaiterais que quelqu'un prenne ma suite, alors voilà, si d'ici la fin de l'été, personne n'a repris l'administration, je serais dans l'obligation de refermer les portes de cette jolie histoire, j'en serais bien entendu navré mais je n'aurais pas d'autres choix.

J'attends donc avec une certaine impatience, la personne qui aura l'envie et le courage de venir s'impliquer dans la vie de cette belle communauté qu'est la nôtre.

Bonne soirée à tous
.

http://menanie.e-monsite.com/

2Je songe à... Empty Re: Je songe à... Lun 12 Juil 2010, 00:20

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

Salut Mel

Même si je passe le concours cette année avec beaucoup de boulot, je devrais pouvoir reprendre le relais pour gérer le forum ne serais-ce que pour finir les trois fics en cours (les justiciers, marshmallow et vampiricus chronicus). Je serais ravi que d'autres membres m'épaulent. Very Happy

3Je songe à... Empty Re: Je songe à... Lun 12 Juil 2010, 00:37

vmars59

vmars59
Teaser de Veronica

pourrais tu donné quelque info surle role de administration pour avoir une idee.apres je suis pres a aidé pour que le forum ne ferme pas ses porte.
j'aatend que d'autre membre en parle pour avoir leur avis.

4Je songe à... Empty Re: Je songe à... Lun 12 Juil 2010, 10:15

alexiel80

alexiel80
Crotte de BackUp

Bien qu'ayant l'habitude d'administrer un forum (je gère celui de ma belle-mère), je ne me propose pas étant nouvelle sur le forum , j'espère de tout coeur que le forum ne fermera pas car j'adore y venir le matin en buvant mon café et profiter des fics.

5Je songe à... Empty Re: Je songe à... Lun 12 Juil 2010, 10:38

cha

cha
Clef à molette de Weevil

Je voudrais bien vous aider mais malheureusement je m'y connais pas en administration de forum!! J'espère qu'il ne fermera pas ses portes!!

6Je songe à... Empty Re: Je songe à... Lun 12 Juil 2010, 11:12

pepete55

pepete55
Marshmallow

Il est en aucun cas possible que je laisse le forum se fermer.
Etant très motivée pour que le forum continue je veux bien reprendre l'administration même si je n'ai jamais géré l'administration d'un forum je pense que je pourrai le faire, de toute façon j'arrive toujours plus ou moins à me débrouiller.
Et ayant beaucoup de temps libre et pouvant me connecter tous les jours je pense que ça pourrait me convenir...
Enfin bref j'arrête mon blabla.

7Je songe à... Empty Re: Je songe à... Lun 12 Juil 2010, 11:40

Mel

Mel
Vidéo des ébats de Veronica et Piz

Trés bien, dans ce cas, ce que je propose, c'est que pepete reprenne le role d'administrateur avec claus comme co admin et cha en tant que modératrice, je pense qu'à 3 vous devriez vous en sortir, j'attends vos retours et si cela vous convient, je voudrais juste discuter via msn avec pepete et claus, histoire que je sois sur que le forum sera entre de bonnes mains, non pas que je ne vous fais pas confiance, mais c'est tout de meme un peu mon bb que je vous confie, tout comme Amand me l'avait confié avant ça.... Voilà. Merci en tout cas de bien vouloir reprendre la suite.

http://menanie.e-monsite.com/

8Je songe à... Empty Re: Je songe à... Lun 12 Juil 2010, 11:46

pepete55

pepete55
Marshmallow

Pas de problème, ça me convient parfaitement.
Et je comprend que tu veuilles être sûre de ne pas refiler ton forum à n'importe qui, après tout, tu t'es beaucoup investie dedans...

9Je songe à... Empty Re: Je songe à... Lun 12 Juil 2010, 11:47

cha

cha
Clef à molette de Weevil

Pas de problèmes pour moi. J'aurais surement besoin d'un temps d'adaptation mais y a pas de soucis!

10Je songe à... Empty Re: Je songe à... Lun 12 Juil 2010, 11:49

Mel

Mel
Vidéo des ébats de Veronica et Piz

oki les filles, d'ici la fin de la semaine, on essaie de se "voir" via msn pour discuter... j'attends le retour de claus...

http://menanie.e-monsite.com/

11Je songe à... Empty Re: Je songe à... Lun 12 Juil 2010, 12:12

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

Aucun problème pour moi. Le poste de co-admin me convient parfaitement. Very Happy

Pour une éventuelle discussion MSN, je serais dispo mardi soir.

12Je songe à... Empty Re: Je songe à... Lun 12 Juil 2010, 12:51

Mel

Mel
Vidéo des ébats de Veronica et Piz

je vais essayer de me rendre dispo dans ce cas, mardi soir vers 21h si ça convient à tout le monde.

http://menanie.e-monsite.com/

13Je songe à... Empty Re: Je songe à... Lun 12 Juil 2010, 13:02

cha

cha
Clef à molette de Weevil

Je ne sais pas si tu as besoin que je me connecte mais pour moi impossible cette semaine, mon mariage est samedi et j'ai toute l'organisation à m'occuper. Préviens moi si tu veux me parler qu'on trouve une solution!

14Je songe à... Empty Re: Je songe à... Lun 12 Juil 2010, 13:43

pepete55

pepete55
Marshmallow

Euh... A vrai dire 21h c'est l'heure à laquelle je sors, donc je serai pas là à partir de cette heure là. C'est possible 20h ou 20h30 sinon ?

PS : Félicitation pour ton mariage cha ! Tous mes voeux de bonheurs !

15Je songe à... Empty Re: Je songe à... Lun 12 Juil 2010, 14:56

cha

cha
Clef à molette de Weevil

Merci pepete55!!!

16Je songe à... Empty Re: Je songe à... Lun 12 Juil 2010, 17:39

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

Felicitations ma chère pour cet heureux événement. Tous mes voeux de bonheur.

17Je songe à... Empty Re: Je songe à... Mar 13 Juil 2010, 14:39

Mel

Mel
Vidéo des ébats de Veronica et Piz

je peux essayer 20h30 mais je ne peux rien promettre...

http://menanie.e-monsite.com/

18Je songe à... Empty Re: Je songe à... Mar 13 Juil 2010, 20:30

pepete55

pepete55
Marshmallow

D'accord pour 20h30, de toute façon connecte toi quand tu pourras j'essayerai de déborder un peu après 21h si tu es en retard.

19Je songe à... Empty Re: Je songe à... Mer 14 Juil 2010, 18:19

Mel

Mel
Vidéo des ébats de Veronica et Piz

Je suis vraiment desolé, je n'ai pas pu me co du tout, j'ai du assuré une garde de nuit et comme un prob n'arrive jamais seul, je n'ai pas pu approcher un ordi depuis hier apres midi pour vous prévenir... J'essaie de me co ce soir mais sinon, en gros je pense vous passez donc en admin toi (pepete) et claus et donc cha en modo, tout en sachant que jusqu'à la fin de l'ete je reste admin sur le fow, ce qui veut dire que je vous laisse les mains libres mais je jette un oeil pour voir si tout se passe bien... Et surtout vous donnez un coup de main sur le côté technique de l'administration. Voilà, si ça vous convient dites le moi...

http://menanie.e-monsite.com/

20Je songe à... Empty Re: Je songe à... Mer 14 Juil 2010, 18:38

pepete55

pepete55
Marshmallow

Ca me convient parfaitement.

21Je songe à... Empty Re: Je songe à... Mer 14 Juil 2010, 20:47

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

Pareil que mathilde cela me convient parfaitement d'autant que déménageant à la fin du mois, il est possible que pendant quelques jours je fasse le mort, le temps qu'internet me relie à nouveau au monde que je lui fasse bénéficier de mon génié mouaaaaaaaaaaah ^^

22Je songe à... Empty Re: Je songe à... Mer 14 Juil 2010, 21:04

pepete55

pepete55
Marshmallow

Et moi je suis pas là à partir de samedi pendant deux semaines, un peu moins je pense...
En août je serai là, je pourrai venir probablement tous les jours mais pas très longtemps, juste pour prévenir que je serai pas très présente, je serai entièrement disponible en septembre.

Hum fais nous bénéficier de ton génie tant que tu peux mais évite d'avoir la tête et les chevilles qui gonflent de trop ! ^^

23Je songe à... Empty Re: Je songe à... Jeu 15 Juil 2010, 01:18

Ayaka-san

Ayaka-san
Chaussure de Lilly Kane

Bienvenue à la nouvelle équipe d'admins Wink))

http://break.americantalk.net/index.htm?sid=13c6cb9452fefa75eab1

24Je songe à... Empty Re: Je songe à... Jeu 15 Juil 2010, 01:32

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

merci nath. J'espère faire vivre avec mathilde et cha ce forum le plus longtemps possible même si je suis lucide : cela fait trois ans que la série est terminée et un forum de ce genre ne sera pas éternel.

@ mathilde : en ce moment mon génie semble s'être fait la male :j'arrive plus à écrire une ligne de potable

25Je songe à... Empty Re: Je songe à... Jeu 15 Juil 2010, 16:24

Mel

Mel
Vidéo des ébats de Veronica et Piz

Et moi qui pensais que au moins quelques uns taperaient du pied, hurleraient et me supplieraient de ne pas partir, mais meme toi tu me trahis ma chou!!!! lol!!! Saches que je suis vraiment mais alors vraiment vraiment peiné... lol!!! J'espere que tu vas bien... Je te fais de gros bisoux... Et bon courage à ceux qui sont motivés et qui prennent le forum en mains.... Bienvenue à vous deux et merci...

http://menanie.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum