I miss you Veronica Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I miss you Veronica Mars
Sondage

Ce concours vous intéresse t-il ?

Question... Vote_lcap146%Question... Vote_rcap 46% [ 6 ]
Question... Vote_lcap123%Question... Vote_rcap 23% [ 3 ]
Question... Vote_lcap131%Question... Vote_rcap 31% [ 4 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question...

+2
clausewitz
cha
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Question... Empty Question... Lun 26 Juil 2010, 15:10

cha

cha
Clef à molette de Weevil

J'ai ne petite question. Je ne sais pas si je poste au bon endroit donc désolée si ce n'est pas le cas!
Voilà, dans les fanfics terminées, il y avait avant 4 pages, aujourd'hui il n'y en plus qu'une. Quelqu'un peut me renseigner? Parce que j'aimerais bien les lire ces fics!
Merci de votre réponse et bonne journée!

2Question... Empty Re: Question... Lun 26 Juil 2010, 16:55

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

Je viens de voir ça mais je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé. Peut être es-ce un défaut temporaire. Je pensai à l'apparition d'une corbeille avec une partie des fics mais il n'y à rien. scratch scratch

3Question... Empty Re: Question... Lun 26 Juil 2010, 16:58

cha

cha
Clef à molette de Weevil

Je les ai cherché partout en me disant qu'elle avait peut être été déplacé mais je les ai pas vu!...

4Question... Empty Re: Question... Mar 27 Juil 2010, 01:08

vmars59

vmars59
Teaser de Veronica

il ont tous disparu, j'espere qu'on va les retrouvé car il eatit tous tres bonne sa serait dommage de perdre toutes ces fiction.

5Question... Empty Re: Question... Mar 27 Juil 2010, 02:22

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

Je viens de faire un tour dans le panneau d'admin. La fonction d'autodelestage était activée supprimant les fictions sans réponse depuis 300 jours soit dix mois. Je vais essayer de voir si il y à moyen de les récupérer mais je ne garanti rien.

6Question... Empty Re: Question... Mar 27 Juil 2010, 10:39

cha

cha
Clef à molette de Weevil

Merci de t'être renseigné!

7Question... Empty Re: Question... Ven 30 Juil 2010, 18:56

vmars59

vmars59
Teaser de Veronica

il y a des nouvelle pour les fic disparu car sa serait dommage de perdre autant de fic.

8Question... Empty Re: Question... Ven 30 Juil 2010, 19:46

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

Pas de nouvelles depuis la dernière fois. J'ai pas eu le temps de m'en occuper à cause du boulot et du déménagement.

9Question... Empty Re: Question... Dim 01 Aoû 2010, 12:17

pepete55

pepete55
Marshmallow

Désolée de venir que maintenant en ce moment j'ai pas beaucoup de temps à moi alors pour m'en occuper...Je vais essayer de trouver du temps pour chercher mais je promet rien...

10Question... Empty Re: Question... Jeu 05 Aoû 2010, 12:38

cha

cha
Clef à molette de Weevil

Autre petit soucis, je viens d'essayer d'aller dans le topic "concours" et en arrivnat il me dit :"désolé mais seuls les peuvent ..." et ensuite, en revenant sur la page d'accueil, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de sujet dans ce topic!
Est ce que c'est comme pour les fics? Genre ça se supprime automatique au bout d'un certain temps?

11Question... Empty Re: Question... Jeu 05 Aoû 2010, 20:31

pepete55

pepete55
Marshmallow

Je viens de vérifier, effectivement il y a eu un délestage automatique, c'est bizarre, c'est écrit que c'est toi qui l'a fait cha... Mais c'est impossible puisque tu n'es pas admin, je ne comprend vraiment plus rien...

12Question... Empty Re: Question... Ven 06 Aoû 2010, 10:24

cha

cha
Clef à molette de Weevil

moi non plus en plus je sais même pas ce que c'est un délestage automatique et comment ça se fait alors...
Il faudrait peut être faire un peu de place sur le forum??

13Question... Empty Re: Question... Ven 06 Aoû 2010, 16:45

Mel

Mel
Vidéo des ébats de Veronica et Piz

Le delestage permet justement de faire de la place sur le forum... Pour ce qui est de la rubrique concours, si je me souviens bien elle a été tout bonnement etant donné le peu de retour sur les concours proposés par les filles.... Je suis toujours là mesdemoiselles et monsieur, un mp et je vous réponds...

Bonne journée.

http://menanie.e-monsite.com/

14Question... Empty Re: Question... Ven 06 Aoû 2010, 20:33

pepete55

pepete55
Marshmallow

Oui oui mais ce qui est bizarre c'est que dans l'historique des mises à jour, cela dit que le délestage des fics terminées a été fait par moi et celui de la partie concours par cha, or ni moi ni elle ne l'avont fait et ça j'en suis sûre... Je ne dis pas que les délestages sont inutiles mais pour ce qui est des fics c'est vraiment dommage...

15Question... Empty Re: Question... Lun 30 Aoû 2010, 12:50

Sara

Sara
Killer, le chien

J'ai un problème ou alors un beug.
Losque je vais sur les fictions terminer, j'ai la première page qui s'affiche mais les autres (page 2 3 4) je les trouve pas !

16Question... Empty Re: Question... Lun 30 Aoû 2010, 14:08

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

il me semble malheureusement que ces fics ont disparu à cause du délestage automatique

17Question... Empty Re: Question... Mar 31 Aoû 2010, 10:45

Sara

Sara
Killer, le chien

Ahhh merde !!!!
Tin y en avait des trop bien que je lisais tout le temps, je suis trop dégoutée...
Merci pour ta réponse Clausewitz
PS: En groooos manque de tes fics Smile!

18Question... Empty Re: Question... Mar 31 Aoû 2010, 15:30

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

De rien Sara. Pour mes fics, en ce moment, mon PC est en réparations et j'ai un peu lâcher la rampe. Dès que je récupère mon PC, je me remet dedans, j'ai fait un plan complet de vampiricus chronicus et je dois faire le tri des idées pour les deux autres.

19Question... Empty Re: Question... Mer 01 Sep 2010, 12:51

Sara

Sara
Killer, le chien

Que de bonnes nouvelles Smile
J'espère que t'auras bientot ton PC, j'attends avec impatience !

20Question... Empty Re: Question... Mer 01 Sep 2010, 20:32

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

Je récupère mon PC demain matin. J'ai retrouvé une esquisse de plan assez intéressante où les personnages ne sont ni tout noir ni tout blanc et cela peut être une base de départ intéressante d'autant que cela ouvre sur une suite potentielle donc à voir. Vu que j'ai tout à réinstaller sur le PC je préfère pas avancer de date pour des suites mais cela ne devrait pas tarder.

21Question... Empty Re: Question... Mer 01 Sep 2010, 20:55

pepete55

pepete55
Marshmallow

Merci pour les informations clausewitz ! Il va falloir que je me remette à tes fics, il me semble que j'avais pris du retard ! Hâte de voir les suites en tout cas ! Et toujours partante pour une nouvelle de tes fics !

22Question... Empty Re: Question... Jeu 03 Fév 2011, 22:18

Sara

Sara
Killer, le chien

Hay la populace Smile
J'ai une question d'où l'endroit où j'écris !
En faiiit, ds que quelqu'un écrit sur une fic, je reçois un message dans ma boîte hotmail du coup quand vous avez tous retrouvez une imagination débordante j'ai ma boîte remplie !!! ^^
Et comme je viens voir 10 fois par jour si y a une suite à toutes vos fics, ca me sert pas à grand chose d'avoir tous ces messages Smile
Dooonc si quelqu'un pourrait m'aider à régler ce petit problème s'il vous plaît Smile

23Question... Empty Re: Question... Jeu 03 Fév 2011, 22:53

Mel

Mel
Vidéo des ébats de Veronica et Piz

Coucou sara,
je ne suis plus tres sur, mais si tu regardes en bas de page d'un sujet ou d'un forum, je crois que tu as une phrase type "surveiller les nouveaux messages de ce sujet ou forum", il faut que tu cliques dessus, pour ne plus recevoir de msg.. Je crois. J'avoue que je suis un peu HS là maintenant tout de suite, donc si un souci, jpense que les autres auront peut être une autre idée..
Vala...
Biiiiiiiizzzzzz

http://menanie.e-monsite.com/

24Question... Empty Re: Question... Jeu 03 Fév 2011, 23:23

cha

cha
Clef à molette de Weevil

Hey! Quand tu réponds par "reply" il y a une phrase genre "se tenir informé des réponses" faut cliquer dessus pour ça s'enlève!

25Question... Empty Re: Question... Ven 04 Fév 2011, 13:23

Sara

Sara
Killer, le chien

Merci infiniment Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum