I miss you Veronica Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I miss you Veronica Mars
Sujets similaires
    Sondage

    Ce concours vous intéresse t-il ?

    Vote concours "et si..." Vote_lcap146%Vote concours "et si..." Vote_rcap 46% [ 6 ]
    Vote concours "et si..." Vote_lcap123%Vote concours "et si..." Vote_rcap 23% [ 3 ]
    Vote concours "et si..." Vote_lcap131%Vote concours "et si..." Vote_rcap 31% [ 4 ]

    Total des votes : 13

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    Vote concours "et si..."

    +7
    elody851
    melanie
    brigou13
    vmars59
    lanibapt
    cha
    pepete55
    11 participants

    L'Os de quel auteur préférez vous ?

    Vote concours "et si..." Vote_lcap120%Vote concours "et si..." Vote_rcap 20% [ 3 ]
    Vote concours "et si..." Vote_lcap140%Vote concours "et si..." Vote_rcap 40% [ 6 ]
    Vote concours "et si..." Vote_lcap17%Vote concours "et si..." Vote_rcap 7% [ 1 ]
    Vote concours "et si..." Vote_lcap133%Vote concours "et si..." Vote_rcap 33% [ 5 ]
    Total des votes : 15


    Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1Vote concours "et si..." Empty Vote concours "et si..." Lun 08 Nov 2010, 21:04

    pepete55

    pepete55
    Marshmallow

    Et voilà. Le concours est maintenant clos, merci pour les auteurs qui ont participé. Vous pouvez voter pour l'OS que vous préférez et laissez aussi un petit commentaire aux auteurs si vous le souhaitez.
    Je rappelle aux auteurs que ce serait mieux d'aviter de voter pour son propre OS Very Happy .

    2Vote concours "et si..." Empty Re: Vote concours "et si..." Mar 09 Nov 2010, 14:25

    cha

    cha
    Clef à molette de Weevil

    BRAVO à toutes celles qui ont participé à ce concours!!
    Tous les écrits étaient vraiment sympa à lire!!

    3Vote concours "et si..." Empty Re: Vote concours "et si..." Mar 09 Nov 2010, 15:20

    lanibapt

    lanibapt
    Télé des mars

    Félicitations à vous pour avoir réécrit ce moment qui dans la série était, disons le particulièrement frustrant !

    http://netpune-proms.positifforum.com/

    4Vote concours "et si..." Empty Re: Vote concours "et si..." Mer 10 Nov 2010, 01:21

    vmars59

    vmars59
    Teaser de Veronica

    oui j'ai bien aimé tout ces OS.

    5Vote concours "et si..." Empty Re: Vote concours "et si..." Mer 10 Nov 2010, 01:50

    brigou13

    brigou13
    Fils de Jackie

    C'est pas facile de choisir là !! quel dilème...
    En tout cas merci à vous toutes pour vos écrits ,vous avez réinventé une fin de cet épisode, qui nous a toutes laisser sur notre faim ..
    Bonne chance à vous toutes .

    6Vote concours "et si..." Empty Re: Vote concours "et si..." Mer 10 Nov 2010, 03:25

    melanie

    melanie
    Mèche bleue de Mac

    Merci les filles pour vos OS, un bon moment a vous lire, pas facile de choisir . Mais sachez que ça été un vrai plaisir de vous lire.

    7Vote concours "et si..." Empty Re: Vote concours "et si..." Sam 13 Nov 2010, 00:11

    elody851

    elody851
    Salive de Duncan

    Magnifique ces OS. Merci d'avoir inventé la suite de cette scène. C'est l'une de mes scènes préférée de la série. En tout les cas, c'est dur de choisir entre les 4 ! Bonne chance a vous 4 !

    8Vote concours "et si..." Empty Re: Vote concours "et si..." Jeu 18 Nov 2010, 00:19

    cha

    cha
    Clef à molette de Weevil

    Mathilde tu as fait un bon score! Félicitation!!

    9Vote concours "et si..." Empty Re: Vote concours "et si..." Ven 19 Nov 2010, 13:06

    pepete55

    pepete55
    Marshmallow

    Merci Very Happy
    Vos OS étaient géniaux !

    10Vote concours "et si..." Empty Re: Vote concours "et si..." Ven 19 Nov 2010, 15:49

    Mel

    Mel
    Vidéo des ébats de Veronica et Piz

    Juste pour faire les choses avec une certaine solanité... Et que pepete ne soit pas obligée de le faire....

    Les votes sont clos et la gagnante de ce concours qui nous replongait dans un des moments mythique de notre série préférée est ...

    Pepete55 notre superbe Admin du fow...

    Merci à tous les participants pour leurs OS aussi bien les uns et que les autres et félicitations à toi pepete...

    Bonne journée à tous.

    http://menanie.e-monsite.com/

    11Vote concours "et si..." Empty Re: Vote concours "et si..." Ven 19 Nov 2010, 17:20

    pepete55

    pepete55
    Marshmallow

    Merci Mel ! Very Happy

    12Vote concours "et si..." Empty Re: Vote concours "et si..." Ven 19 Nov 2010, 21:49

    Mel

    Mel
    Vidéo des ébats de Veronica et Piz

    De rien...

    http://menanie.e-monsite.com/

    13Vote concours "et si..." Empty Re: Vote concours "et si..." Lun 22 Nov 2010, 13:13

    elvire


    Sapin de Noël des Echolls

    j'ai vraiment adoré lire tous vos OS et j'ai eu vraiment du mal à choisir
    mais bon il le fallait
    je tiens à féliciter les 4 auteurs parce qu'ils sont bien écrits
    merci pour ces beaux écrits

    14Vote concours "et si..." Empty Re: Vote concours "et si..." Ven 03 Déc 2010, 16:06

    LoVeFan

    LoVeFan
    Killer, le chien

    Bravo à vous 4!!! Vous nous avez fait de superbes OS!!! Merci!

    15Vote concours "et si..." Empty Re: Vote concours "et si..." Ven 03 Déc 2010, 19:46

    pepete55

    pepete55
    Marshmallow

    Merci à vous !
    Bravo Pat ! Tu m'égalises ^^

    16Vote concours "et si..." Empty Re: Vote concours "et si..." Ven 03 Déc 2010, 19:55

    Sexy'Lo

    Sexy'Lo
    I-pod de Veronica

    J'ai vu lol

    http://read-a-passion.blogspot.fr/

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Sujets similaires

    -

    » Vote concours "Amour"

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum