I miss you Veronica Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I miss you Veronica Mars
Sondage

Ce concours vous intéresse t-il ?

Passer de membre non actif à membre actif Vote_lcap146%Passer de membre non actif à membre actif Vote_rcap 46% [ 6 ]
Passer de membre non actif à membre actif Vote_lcap123%Passer de membre non actif à membre actif Vote_rcap 23% [ 3 ]
Passer de membre non actif à membre actif Vote_lcap131%Passer de membre non actif à membre actif Vote_rcap 31% [ 4 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passer de membre non actif à membre actif

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pepete55

pepete55
Marshmallow

Comme vous le savez peut être, le forum compte beaucoup de membres non actifs.
J'ouvre ce sujet pour ces membres. Je suppose qu'il y en a qui voudraient de nouveau être plus présents sur le forum alors ici, vous pouvez faire une demande pour repasser en membre actif.
Tout ce que je demande, c'est un engagement à laisser de temps en temps quelques messages. Je ne demande pas que vous vous connectiez tous les jours ou quoi que ce soit, je sais bien que ce n'est pas possible, mais je trouve inadmissible qu'en 2 ans on ait pu laisser seulement de 1 à 15 messages... Mais c'est parce que j'estime que tout le monde a le droit à une deuxième chance que je créer ce sujet.
J'effectuerai également un tri en supprimant les personnes qui ne sont pas venues depuis longtemps après avoir envoyé un MP de rappel et laissé le temps d'y répondre.
Merci de votre compréhension.

pepete55

pepete55
Marshmallow

Bonjour, je relance ce sujet puisqu'il est d'actualité.

La partie des fanfictions a de nouveau été fermées aux invités et aux membres inactifs. Du tri sera effectué dans les membres et il est possible que certains passent dans le groupe des membres inactifs.
Le premier message de ce topic vaut donc toujours.

Merci pour votre compréhension.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas de m'en faire part.

vero42


Crotte de BackUp

bonjour, fan de fanfiction sur veronica mars, je souhaiterai être un membre actif.
merci

pepete55

pepete55
Marshmallow

Salut, je vais m'occuper de ça ce soir.
Par contre, il faudra que tu laisses un message sur ce que tu lis de temps en temps. Les auteurs passent du temps à écrire pour les lecteurs alors ça serait la moindre des choses.

vero42


Crotte de BackUp

C est gentil!!!!
J enverais des messages de soutien à nos rédactrices.

pepete55

pepete55
Marshmallow

Merci de cet engagement, je suis certaine que ça leur fera plaisir ! Et puis tu verras, c'est sympathique d'échanger entre membres =)

Sexy'Lo

Sexy'Lo
I-pod de Veronica

Coucou ça fait longtemps Smile
Me revoilà Smile Je reviens lire et commenter vos fictions et OS Smile

http://read-a-passion.blogspot.fr/

pepete55

pepete55
Marshmallow

Coucou et bon retour parmi nous ! =)
Il y a pas eu beaucoup de nouveautés mais bonne lecture quand même ! =)

Sexy'Lo

Sexy'Lo
I-pod de Veronica

C'est ce que j'ai vu merci Smile

http://read-a-passion.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum