I miss you Veronica Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I miss you Veronica Mars
Sondage

Ce concours vous intéresse t-il ?

envie de dire quelque chose à tous les inscrits... Vote_lcap146%envie de dire quelque chose à tous les inscrits... Vote_rcap 46% [ 6 ]
envie de dire quelque chose à tous les inscrits... Vote_lcap123%envie de dire quelque chose à tous les inscrits... Vote_rcap 23% [ 3 ]
envie de dire quelque chose à tous les inscrits... Vote_lcap131%envie de dire quelque chose à tous les inscrits... Vote_rcap 31% [ 4 ]

Total des votes : 13

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

envie de dire quelque chose à tous les inscrits...

+10
verronica
iLoVeyou
Shuyin
LoVe4EveR6
Ayaka-san
angel in the sky
clausewitz
Amy Lynn
Kloé Echolls
Amand009
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Amand009

Amand009
Appareil photo de Veronica

bon, voila, juste pour vous dire que ya un truc qui m'affole un peu... Presque personne ne parle de Veronica mars qui est quand même le thème du forum^^ Perso, ça ne me dérange pas qu'il y ait du flood (on a pas fait la partie flood pour rien Laughing ) et je ne vous dit pas d'arréter de flooder. Je vous demande juste d'essayer de parler un peu plus de VM car c'est quand même le thème du forum... Merci! Very Happy

https://imissyou-vm.1fr1.net

Kloé Echolls

Kloé Echolls
boxer de Logan

C'est vrai les gens. On a un forum sur VM et on en parle même pas ... Sad



Dernière édition par Kloé Echolls le Lun 05 Avr 2010, 17:47, édité 1 fois

Invité


Invité

Vi mais non, mais moi j'aime bien discuter d'autres choses, surtout avec le petit clan venu de dylm, faut en profité avant que d'autres viennent pour parler de nos petits secrets ! flower
Mais iil est vrai qu'on ferait bien de parler de vm aussi !

Amy Lynn

Amy Lynn
Bus scolaire

OK on va essayer !!!

Amand009

Amand009
Appareil photo de Veronica

<vOl>47 a écrit:Vi mais non, mais moi j'aime bien discuter d'autres choses, surtout avec le petit clan venu de dylm, faut en profité avant que d'autres viennent pour parler de nos petits secrets ! flower
Mais iil est vrai qu'on ferait bien de parler de vm aussi !

Je ne dis pas de ne plus flooder! Le flood j'aime bien ça! Tout ce que je veux dire c'est que sur un forum de Veronica Mars et bien... ça serait bien de parler... de Veronica Mars^^(tout en parlant d'autres choses bien sûr^^)!

https://imissyou-vm.1fr1.net

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

Le forum est assez recent donc pour le moment, on prend notre temps mais après, je pense qu'on se lancera dans des discussions passionnées.

Invité


Invité

Avec des gros pavés digne de Logan Maniac!, Kazy et Nina qu'on se parlera !
lol!

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

plus long même lol! lol!

Invité


Invité

*s'inquiete* plus long que Dlire? alien alien hum

*passionée* on s'emportera dans des romans illisibles qu'on fera fuir tout le mondeuh avec! ... mouais ou sinon on peut toujours commencer par quelques lignes... lol!

Amand009

Amand009
Appareil photo de Veronica

<vOl>47 a écrit:Avec des gros pavés digne de Logan Maniac!, Kazy et Nina qu'on se parlera !
lol!

Je dois avouer que je les lis jamais en entier! Laughing Quelques lignes, c'est parfait! Laughing Discussions passionnées... hate de voir ça... lol!

https://imissyou-vm.1fr1.net

angel in the sky

angel in the sky
Robe de Lilly

on s'éclate bien içi !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ayaka-san

Ayaka-san
Chaussure de Lilly Kane

flower Des nouvelles d'une de nos Admins chouchou... Amand009 sera parmi nous demain après-midi... fini les vacances, bonjour le fofo... et moi je rendrai mon tablier de modo de l'été par la même occasion.

Bises à tous !
Shussssssssssssss sunny :hug:

http://break.americantalk.net/index.htm?sid=13c6cb9452fefa75eab1

Invité


Invité

Ohh tu étais ma modo pref' pourtant!! lol! *vive les fayote!XD... on sait jamais... Suspect * Piiis *attends demain impattiemment*!!!!

Invité


Invité

Troooop cool !!! Tite Amand' qui revient !!! Chouette chouette !!! bounce bounce

Tu as été une trèèèès bonne modo Nath !! C'était cool !!!! Faudra le refaire ! Wink

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

Yes notre petite Didine reviens ! trop mortel cheers cheers

Amand009

Amand009
Appareil photo de Veronica

Hihi! Moi aussi de te revoir pépé! Tiens, t'as un nouveau dentier? ^^

Moi aussi je suis contente de vosu revoir! Wink

https://imissyou-vm.1fr1.net

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

pas besoin de dentier j'ai encore toutes mes dents , ravi de te revoir !

LoVe4EveR6

LoVe4EveR6
Autographe de Terence Cook

Le retour de notre amandeeeeeeeeeee !!!!! YES YES YES !!!!!
Tu nous à manqué même si on avait une EXCELLENTE modo Very Happy

angel in the sky

angel in the sky
Robe de Lilly

reste avec nous cette fois-ci !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Shuyin

Shuyin
Cendrier en verre

Au sujet de la section VM, j'ai une petite idée pour faire revivre un peu les rubriques.
On pourrait peut-être continuer à faire les reviews des épisodes non ?
On a qu'à s'organiser en énumérant tous les épisodes qu'il reste à reviewer et chacun peut faire ceux qu'il aime bien. Après, si plein de monde s'y met et fais 2 ou 3 résumés, ça pourra être complet.
A voir Wink Mais moi je veux bien m'occuper d'épisodes des 2 premières saisons (parce que je les préfère et que c'est plus facile, vu que j'ai les coffrets).

Amand009

Amand009
Appareil photo de Veronica

Bah vu que l série va être rediffusée du début sur M6, je pense que ça serait mieux d'avancer au fur à mesure et que chaque jour on se lance sur l'épisode qui a été diffusé.

https://imissyou-vm.1fr1.net

Shuyin

Shuyin
Cendrier en verre

Oki, bonne idée Wink

Invité


Invité

Ouki, dac o dac avec twa Shuyin and didine!!^^

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

Que pensez vous de l'idée suivante : chacun pourrait la review de son choix sur l'épisode du jour (simple message pour dire si il à apprecié l'épisode ou review detaillée) et au bout d'un delai certain, les menbres qui ont posté se mettent d'accord sur une synthèse. Qu'en pensez vous ?

Invité


Invité

Sympathique ton idée !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum