I miss you Veronica Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I miss you Veronica Mars
Sondage

Ce concours vous intéresse t-il ?

envie de dire quelque chose à tous les inscrits... - Page 3 Vote_lcap146%envie de dire quelque chose à tous les inscrits... - Page 3 Vote_rcap 46% [ 6 ]
envie de dire quelque chose à tous les inscrits... - Page 3 Vote_lcap123%envie de dire quelque chose à tous les inscrits... - Page 3 Vote_rcap 23% [ 3 ]
envie de dire quelque chose à tous les inscrits... - Page 3 Vote_lcap131%envie de dire quelque chose à tous les inscrits... - Page 3 Vote_rcap 31% [ 4 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

envie de dire quelque chose à tous les inscrits...

+10
verronica
iLoVeyou
Shuyin
LoVe4EveR6
Ayaka-san
angel in the sky
clausewitz
Amy Lynn
Kloé Echolls
Amand009
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

angel in the sky

angel in the sky
Robe de Lilly

Merci du soutien. cheers cheers cheers cheers cheers

Amand009

Amand009
Appareil photo de Veronica

J'ai lu avec attention ton message et je pense que la personne a tout à fait le droit de ne pas aimer la chanson mais certainement pas le droit de le dire comme ça et de le reprocher. Le dire sous forme de critique simple n'est pas un problème mais le dire d'une telle façon est irrespectueux!
j'ai essayé de trouver ce message sur le forum mais je ne le trouve pas, tu pourrais me mettre le lien s'il te plait?

https://imissyou-vm.1fr1.net

angel in the sky

angel in the sky
Robe de Lilly

Voici le lien (il n'est pas sur le forum mais sur you tube). Je fais des créations vidéos sur you tube dont je mets les liens sur le topic créations series maniak.

https://www.youtube.com/watch?v=gfDerVBfslI


C'est un message qui m'a touché de près au niveau de mes créations mais qui peut très bien touché les autres créateurs également à l'avenir s'ils tombent sur le même individu tout comme je l'ai été. Attention à tous les créateurs vidéos !!!! Je sais qu'ils sont peu nombreux mais ça peut changer cheers cheers cheers cheers cheers Par contre, le message est en anglais. Voici sa traduction :

"Shame!!!!!! I adore Desperate Housewives, but this video really sucks!!!!!!!!!!!
The song has nothing to do with these clips!
Shit!"

Honte !!!!!! J'adore Desperate Housewives, cette vidéo vraiment chiant !!!!!!!!!!!
La chanson n'a rien à voir avec ces clips!
Merde!"

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Amand009

Amand009
Appareil photo de Veronica

Aaaaaaaaaaah! Je croyais que c'était un message que tu avais reçu sur le forum, c'est pour ça que je voulais voir qui avait marqué un truc pareil.
Bon, sache que je te soutiens et que tu ne dois pas te laisser démonter par quelqu'un qui critique d'une telle façon!

https://imissyou-vm.1fr1.net

angel in the sky

angel in the sky
Robe de Lilly

Merci !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

nenette62

nenette62
Jouet du singe

je vient de regarder ta video moi je la trouve bien

et j'ai regarder ta video sur veronica mars (A la recherche de le verité) je l'es adorer j'adore la chanson c qui ?
continue comme ca c bien et ne fait pas attention a ce qui te disent des méchanceté ,il n'ont rien d'autre a faire alors il emmerde les gens .

http://high-school-tree-hill.skyrock.com/3.html

Sara

Sara
Killer, le chien

ou plutot à tous les artistes...
Ou sont les suites? dans vos têtes, sur papier, pas du tout inspiré ?
Je sais vous vous dits, mais pour qui elle se prend celle-la qui n'est même pas capable de nous faire une fic !
Bref j'assume et je crois que je parle pour tous les gens comme moi, et je m'exuse mais je vous promet que j'essai d'en faire...
Sunshine, Sarah, Sweety, Pepete55 et tous les autres, je veux, j'exige et j'ordonne des quites, vous n'êtes plus sadique à ce stade mais CRUEL ! Vous voulez notre mort ou quoi, qu'on attende devant nos écran jusqu'à ce que la mort arrive ? Eh ben non, je me révolte, le coup du rhum ou de le grippe porcine eh ben sa prend pas na !
Vous allez nous donner des suites, et plus vite que ça sinon c'est pampam cucu !
Bref, je vous remercie tout de même pour tout ce que vous nous avez fait partager pour l'insant et espère grandement des suites très bientôt et aussi bien que toutes vos dernières qui sans exeptions étaient géniales, n'en douter pas !
Bref bisous à tous et encore merci !

pepete55

pepete55
Marshmallow

Alors, personnellement, j'ai les suites dans ma tête mais tout ce que j'écris est nul donc je rejette mais il ya une suite bientôt prête que j'espère bien vous poster demain... Sinon, ça risque pas de s'arranger entre les révisions et après je partirai en vacs et tout mais je vais faire tout mon possible. Dsl
Ps : je te comprends, moi aussi je veux la suite des autres.

Sara

Sara
Killer, le chien

Je te pardonne, en fait je t'en veux même pas, je suis sure que t'es suites sont supers, tout ça c'est dans ta tête !^^ !
Bref, je suis contente, enfin une suite pour bientôt merci !

pepete55

pepete55
Marshmallow

J'ai envie de dire à tous les inscrits que ces derniers jours, j'ai l'impression qu'on est plus que trois sur le forum : Sara, LoVe71 et moi...en plus, on à même plus l'impression d'être sur un forum VM vu qu'on parle sur le topic "détails" enfin passons...Je sais que nous sommes toutes les 3 très bavardes (hum) mais c'est pas une raison, on n'empêche personne de parler (on est pas si méchante que ça ^^)...Ca serait sympa de faire revivre ce forum, il y a des membres qui n'ont que leur message de présentation à leur actif et je pense qu'un forum c'est fait avant tout pour communiquer, enfin voilà...
(Quand j'ai dis 3 au départ ça veut pas dire qu'il y a que 3 personnes qui participent sur ce forum, c'est juste ces quelques derniers jours... parce que je ne dirai rien contre des membres comme Mel, clausewitz,... qui me semblent très impliqués dans ce forum)
Voilà, désolée (j'espère que vous prendrez pas ce message pour une agression), c'est juste que ce serait sympa que ce forum soit plus actif et je pense que tout le monde peut faire un petit effort pour ça (je vous demande pas forcément d'écrire pleins de messages, mais un de temps en temps ça fait plaisir et au moins on sent qu'on a pas fait ce forum pour rien (je mets "on" mais je ne m'inclue pas dedans, c'est pas moi qui l'ai créé...) et je suis sûre qu'il y en a qui ce sont inscrits juste pour lire les fics tranquillement mais dans ce cas, ils pourraient au moins laisser des commentaires sur les fics qu'ils lisent, ça ferait sûrement très plaisir aux auteurs qui manquent franchement de commentaires en ce moment...)
Voilà après à vous de voir si vous voulez rendre ce forum plus sympa ou non...
Encore désolée si je me suis trop emportée ^^ (Normalement je suis pas autant méchante =))

gymmiss

gymmiss
Insigne du Sherif Lamb

Personnellement j'écris la fin de ma fic, mais j'ai beaucoup de mal a mettre en mots ce que j'ai dans ma tête (oui il y a trop de chose dans ma t^te lol). Mais je suis en vacance depuis hier et je vais avoir plus de temps pour m'y consacré pendant ces 4 prochaines semaines avant la rentrée.
Parallèlement je corrige les fic de pepete55 quand elle me les envoie (ben ouai moi aussi je suis fan :d)
Pour ce qui est des messages je n'en laisse pas beaucoup même si je me connecte tous les jours ou presque. Je vais donc essayé de faire un effort car ce forum est génial et cela serait bête qu'il soit fermé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum