I miss you Veronica Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I miss you Veronica Mars
Sondage

Ce concours vous intéresse t-il ?

envie de dire quelque chose à tous les inscrits... - Page 2 Vote_lcap146%envie de dire quelque chose à tous les inscrits... - Page 2 Vote_rcap 46% [ 6 ]
envie de dire quelque chose à tous les inscrits... - Page 2 Vote_lcap123%envie de dire quelque chose à tous les inscrits... - Page 2 Vote_rcap 23% [ 3 ]
envie de dire quelque chose à tous les inscrits... - Page 2 Vote_lcap131%envie de dire quelque chose à tous les inscrits... - Page 2 Vote_rcap 31% [ 4 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

envie de dire quelque chose à tous les inscrits...

+10
verronica
iLoVeyou
Shuyin
LoVe4EveR6
Ayaka-san
angel in the sky
clausewitz
Amy Lynn
Kloé Echolls
Amand009
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Amand009

Amand009
Appareil photo de Veronica

Ton idée est pas mal Claus. Par contre je pense que ça demande pas mal d'organisation pour la synthèse...

https://imissyou-vm.1fr1.net

Invité


Invité

Vouep sa a l'air pas mal, par contre, un peu compliqué et pis surtout la synthese m'enfin on est des pros alors!XD

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

On peut imaginer nommer un responsable de synthèse qui proposera à ceux qui ont participé sa version, les auteurs completeront et lui decidera en dernier ressort. Cela vous parait possible ?

Amand009

Amand009
Appareil photo de Veronica

Bah moi jsuis d'accord. Donc, qui veut être le responsable?

https://imissyou-vm.1fr1.net

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

On changera avant chaque episode. Par exemple, le premier sur le forum le jour de diffusion "je suis candidat au poste de responsable de l'épisode" et si personne ne conteste, il est responsable et devra réaliser la synthèse. En cas de conflit, bah ce sera toi ma ptite didine ou miss kloe qui departagera

Amand009

Amand009
Appareil photo de Veronica

Ouais, ok, jvous laisse vous arranger et en cas de discorde vos admins viendront règler tout ça!^^ Ca marche! Et puis Mel avait aussi eu une idée de topic. Chaque jour on dit juste ce qu'n a aimé ou pas dans l'épisode de la veille. Ca peut être complémentaire...

https://imissyou-vm.1fr1.net

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

Bon aujourd'hui je vais regarder VM et essayer de faire une review donc qui m'aime me suive Very Happy Very Happy Very Happy

iLoVeyou

iLoVeyou
Chapeau de Trina

je ne savait pas trop ou mettre ce message alors j'ai penser que c'était la le mieux.je voulais juste dire que l'on vas beintot arriver a 20000 messages poster et je voulais féliciter tout le monde bravo
le site a du suçès

Invité


Invité

Félicitations sincères pour les 20000 messages !!!!!

Amy Lynn

Amy Lynn
Bus scolaire

cheers cheers cheers cheers cheers HOLEE !!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Bravo a tous

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

La quantité c'est bien la qualité c'est mieux Wink Wink

felicitations à tous et toutes

Invité


Invité

Viiii 20000 fait et dépassé!^^ Alors braviiou a tout le mondeuh!^^

iLoVeyou

iLoVeyou
Chapeau de Trina

Bon ba voila aujourd'hui on est le 31 décembre alors ba jvoulais souhaiter a tout le monde UNE BONNNE ANNEE et UNE BONNE SANTE fête fête (attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)lol
(prenez de bonne résolution)

angel in the sky

angel in the sky
Robe de Lilly

Bonne année 2008, bonne santé et meilleurs voeux de réussite à tous !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Shuyin

Shuyin
Cendrier en verre

Bonne année à tous ! Je vous souhaite pleiiiiiiin de bonheur cheers :youpi:

Invité


Invité

Bonne année 2008 à tous !

verronica

verronica
Lunettes Noires de Vinnie Van Lowe

afro Bonne et heureuse année 2008 à tous !!!!!!!!!!!! afro

gymmiss

gymmiss
Insigne du Sherif Lamb

BONNE ANNEE!!!!!!!!!

Kloé Echolls

Kloé Echolls
boxer de Logan

Premièrement bonne année à tous. Ouais j'ai mille ans de retard j'avais vue.

Ensuite actuellement j'ai des probèmes d'ordi ( en gros mon ordi portable a rendu l'âme . Paix à lui. Vous pouvez faire une prière si vous le souhaitez. Remarquez vous en avez rien à foutre. Et c'est compréhensible. )

Bref, j'ai plus internet et apparament la dernière visite d'Amande remonte au 18 Decembre, donc ça fait loin. Je ne sais pas si Love4ever , enfin Lulu quoi, viens toujours aussi souvent. Parce que si c'est pas le cas y a personne pour s'occuper du fofo et c'est un peus la loose quoi ( dans le genre ) .

Hum. Alors . Soyez sages :mrgreen : En attendant que mon père daigne envisager de voir si le problème viens de la batterie ou pas. Rolling Eyes

heart Bisous la populasse !

Invité


Invité

J'espère que ton problème se règlera rapidement !

Amand009

Amand009
Appareil photo de Veronica

Bonjour les gens! :mrgreen :
Oui, je sais, ça fait un bail que j'étais pas venue. Plus trop la motivation et puis le boulot en plus... pfff! Bref, me revoila, en pleine forme et je vai sm'atteler à vous fair eun nouveau design parceque celui là est quelque peu... plus d'actualité! lol!

https://imissyou-vm.1fr1.net

angel in the sky

angel in the sky
Robe de Lilly

J'ai envie de pousser un petit cri tellement que je suis énervée !!!!!!!!!!!!!!! On s'attelle à faire un travail de création que ce soit video ou photo et on me critique (Honte à toi !!!!! ou bien merde !!!!!!!!) J'ai reçu ce genre de critique sur l'une de mes créations vidéos à savoir celle sur Desperate Housewives. L'auteur de ce commentaire n'aime pas la chanson du tout et il me dit ça. Cela heurte ma sensibilité de créateur, je me donne du mal pour vous proposer des vidéos de qualité avec des chansons que j'estime correpondent au mieux aux créations dans ce cas présent. On peut certes faire des critiques mais constructives pas ce genre de phrases à mon égard.

C'est pourquoi je comprends certaines personnes qui veulent se défouler sur le forum, elles ont besoin d'évacuer leur frustration et c'est ce que je fais là.

Merci de m'avoir écouté et lu.

Angel. cheers cheers cheers cheers cheers cheers

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

Je ne sais pas quel est la nature exacte du message en particulier son ton mais si une personne trouve que la musique ne va pas avec la vidéo, c'est son droit non ? Wink Wink

angel in the sky

angel in the sky
Robe de Lilly

Je dis certes qu'on peut recevoir des critiques. Il peut très bien ne pas aimer la chanson mais qu'il ne me critique pas non plus comme ça. Il a quand même dit honte à moi et merde !!!!!!!! Il peut dire personnellement je n'aime pas la chanson mais que je dois avoir honte de l'utiliser, il ne faut pas abuser !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Je fais en sorte de proposer quelque chose de qualité. Le message que j'essaye de faire passer c'est que tout le monde a le droit de dire quelque chose mais il ne faut quand même pas blesser les personnes qui ont fait le boulot. L'administration d'un forum est le travail de tous les jours, celle d'un blog aussi mais aussi les créations. Il faut des critiques constructives mais pas du genre honte et merde à moi !!!!!

clausewitz

clausewitz
robe à fleur de Veronica

Ah oui si il à dit honte à toi, cherche pas plus loin c'est un con

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum